Equipe dirigeante

Pascal Méheut, co-fondateur et directeur général de Density

Après l’ENS Cachan, Pascal intègre la faculté des sciences d’Orsay où il acquiert une Maîtrise d’Informatique. Au cours de sa riche carrière, Pascal a travaillé au sein de nombreuses sociétés multinationales, dont la filiale anglaise d’IBM. Consultant et Architecte Senior chez "The Capital Markets Company", il décide de donner en 2001 un nouvel élan à sa carrière en participant à la création d’un éditeur de logiciel de gestion de fonds de fonds. Il crée ensuite Density Technologies en 2006, dont il occupe aujourd’hui le poste de Directeur Général.

Julien Vallet, co-fondateur et directeur Produits chez Density

Diplômé de l’ENSEEIHT en 1999 en Mathématiques Appliquées et Informatique, Julien débute sa carrière professionnelle en tant que Consultant auprès de la Société Générale Corporate & Investment Banking (SGCIB). Il poursuit sa carrière chez Team Trade où il travaille notamment avec BNP Paribas Arbitrage. En 2003, Julien intègre le poste de responsable des développements chez un éditeur d’un logiciel de gestion d’actifs. Aujourd’hui il est Directeur des Produits au sein de Density Technologies.

Christophe Bouchet, co-fondateur et directeur technique de Density

Après l’obtention de sa licence en Génie Mécanique et Productique, Christophe intègre en 1991 l’école informatique interne de la Société Générale, au sein de laquelle il travaille près de 10 ans en tant que responsable de projets. En 2000, Christophe commence à enseigner au sein de prestigieuses écoles d’ingénieurs dont Centrale Paris et intègre parallèlement la société de services Team Trade, où il intervient auprès de clients d’envergure internationale tels que BNP Paribas et la Société Générale. Depuis 2006, il occupe le poste de Directeur Technique chez Density Technologies.

[haut]