Actualités

08/01/2013 : DT Suite introduit l’alimentation directe de la comptabilité.

Density Technologies dote aujourd’hui la gestion d’actifs d’une offre d’alimentation comptable. Bénéficiant de l’alliance SolvaSet, Density enrichit sa gamme DT Suite par la génération automatique d’écritures comptables et leur intégration automatique dans le logiciel Unit4 Coda. Density fait une nouvelle fois preuve de sa réactivité afin de proposer à ses clients une solution leur permettant d’économiser du temps et des ressources. Parfaitement intégrée aux autres modules de DT Suite, cette offre vous accompagne dans l’optimisation de vos processus.

01/10/2012 : Density présente les aspects Solvabilité II de DT Suite à SolvaSet.

Density Technologies, membre de l’alliance SolvaSet, présente l’offre Solvabilité II de DT Suite. Dans cette présentation, Density rappelle l’impact du Pilier II et l’importance sur suivi du SCR marché au quotidien.

23/11/2011 : Morningstar et Density facilitent la transparisation des portefeuilles dans le cadre de la réforme Solvabilité II

Density Technologies, éditeur français de logiciels métiers dédiés aux professionnels de la gestion d’actifs, et Morningstar France, l’un des principaux fournisseurs d’analyses financières indépendantes, annoncent l’intégration automatique des flux de données Morningstar dans la solution DT Suite de Density Technologies.

14/09/2011 : DT Suite fait entrer Solvabilité II dans la gestion quotidienne

Density Technologies annonce aujourd’hui le lancement de son nouveau moteur d’évaluation et de suivi temps réel des Solvency Capital Requirement Market Risk (SCR Marchés) liés à la réglementation Solvabilité 2, et enrichit ainsi sa solution DT Suite dans le domaine de la gestion des risques et de la conformité. Editeur résolument porté vers l’innovation, Density fait une nouvelle fois preuve de réactivité afin de proposer à ses clients une solution parfaitement en phase avec ce nouveau besoin réglementaire, leur permettant d’économiser du temps et des ressources ainsi que d’automatiser au maximum le calcul et le reporting des SCR Marchés.

[haut]

Désolé, aucun article ne correspond à vos critères.